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Pour les fêtes de fin d'année, vous trouverez chez nous tout ce qu'il vous faut.

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Forte affluence en ligne et en boutique

Vous êtes actuellement nombreux à commander en ligne, et nous vous remercions pour votre confiance.

Cette forte demande conjuguée à l'affluence en boutique a parfois des répercussions sur le traitement des commandes :

  • Les délais de traitement des commandes sont parfois plus longs que d'ordinaire.
  • Nous ne pouvons nous engager sur une date de livraison précise. Les commandes sont expédiées dès que possible afin de désengorger notre espace de stockage.
  • L'approvisionnement étant limité, les colis seront préparés dans la limite du stock disponible au moment du paiement de la commande. Tout produit manquant sera remboursé.

Après avoir passé une commande, vous pouvez suivre l'avancement de son traitement dans votre espace personnel ("Mon compte"), sous la rubrique "Commandes".

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Comment se déroule une commande en ligne ?

Une fois que vous avez validé votre commande sur notre site, nous la traitons en 4 étapes. Vous êtes informé de l'avancement par e-mail, mais également dans votre espace "Mon Compte" sous l'onglet "Commandes".

Les étapes d'une commande en ligne

  1. Enregistrée

    Vous recevez un email confirmant l'enregistrement de votre commande.
    Nous vérifions la disponibilité des produits et calculons les frais de port et d'emballage.

  2. Prête

    Nous vous faisons parvenir un email avec le devis final de votre commande,
    et vous êtes invité à régler.

  3. Réglée

    Vous recevez la facture par email et nous préparons l'expédition de votre colis.

  4. Expédiée

    Votre colis est expédié vers votre adresse de livraison et vous recevez par email un numéro de suivi.

Nos modes de livraison

Dans la plupart des cas, les commandes sont expédiées par Colissimo. Toutefois, selon les cas ou sur votre demande, nous pouvons vous proposer un mode de livraison plus adapté à votre commande.

Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour plus de détails.

COVID-19 : l'expédition des colis vers certaines destinations peut être perturbée en raison de la situation sanitaire. Avant de passer commande, pensez à vérifier l'état du service sur le site de Colissimo .

Nous pratiquons les modes de livraison suivants :

  • Expédition par Colissimo
    livraison dans toute la France et en Europe, convient à la majorité des cas; il s'agit du mode de livraison par défaut
  • Expédition par Chronopost
    pour une livraison rapide dans toute la France; les frais d'expédition sont plus élevés que pour Colissimo.
  • Expédition par Chronofresh
    pour une livraison dans le respect de la chaîne du froid, dans toute la France; adapté aux produits frais, les frais d'expédition sont plus élevés que pour Colissimo.

Comment nous régler ?

  • Par le paiement sécurisé en ligne :

    Lorsque votre commande est prête, vous recevez un lien vers notre interface de paiement sécurisé en ligne.

    Le paiement s'effectue par carte bancaire VISA ou Mastercard sur l'interface sécurisée de notre partenaire bancaire LCL.

  • Par CB téléphonique :

    au 01.42.46.51.17,
    du mardi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 14h

  • Par Paypal:

    En précisant le numéro de votre commande
    Sur notre compte: info@tante-emma-laden.fr

  • Par virement bancaire :

    En précisant le numéro de votre commande
    Bénéficiaire: TANTE EMMA LADEN
    Crédit Lyonnais - IBAN : FR05 3000 2004 1400 0000 9625 G34 - Code B.I.C : CRLYFRPP

  • Par chèque :

    En précisant le numéro de votre commande
    à l'ordre de Tante Emma Laden, à l'adresse

    Tante Emma Laden
    31-33 rue du château d'eau
    75010 PARIS

  • Directement à la boutique...

    du mardi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 14h

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.