Chargement...

Congés annuels 2020

Notre boutique Tante Emma Laden est fermée du 2 aôut 2020 au 31 août inclus pour congés annuels.
Les commandes passées durant les congés seront traitées à la rentrée, dès le 1er septembre 2020.

Comment se déroule une commande en ligne ?

Une fois que vous avez validé votre commande sur notre site, nous la traitons en 4 étapes. Vous êtes informé de l'avancement par e-mail, mais également dans votre espace "Mon Compte" sous la rubrique "Mes commandes".

Les étapes d'une commande en ligne

  1. Enregistrée

    Vous recevez un email confirmant l'enregistrement de votre commande.
    Nous vérifions la disponibilité des produits et calculons les frais de port et d'emballage.

  2. Prête

    Nous vous faisons parvenir un email avec le devis final de votre commande,
    et vous êtes invité à régler.

  3. Réglée

    Vous recevez la facture par email et nous préparons l'expédition de votre colis.

  4. Expédiée

    Votre colis est expédié vers votre adresse de livraison et vous recevez par email un numéro de suivi.

Nos modes de livraison

Dans la plupart des cas, les commandes sont expédiées par Colissimo. Toutefois, selon les cas ou sur votre demande, nous pouvons vous proposer un mode de livraison plus adapté à votre commande.

Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour plus de détails.

Nous pratiquons les modes de livraison suivants :

  • Expédition par Colissimo
    livraison dans toute la France, convient à la majorité des cas; il s'agit du mode de livraison par défaut
  • Expédition par Chronopost
    pour une livraison rapide dans toute la France; les frais d'expédition sont plus élevés que pour Colissimo.
  • Expédition par Chronofresh
    pour une livraison dans le respect de la chaîne du froid, dans toute la France; adapté aux produits frais, les frais d'expédition sont plus élevés que pour Colissimo.
  • Pour Paris : livraison à domicile par coursier
    à Paris intra-muros uniquement; nous convenons ensemble d'une date et d'une heure de livraison

Comment nous régler ?

  • Par CB téléphonique:

    au 01.42.46.51.17,
    du mardi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 14h

  • Par Paypal:

    Notre compte: info@tante-emma-laden.fr

  • Par virement bancaire :

    En précisant le numéro de votre commande
    Bénéficiaire: TANTE EMMA LADEN
    Crédit Lyonnais - IBAN : FR05 3000 2004 1400 0000 9625 G34 - Code B.I.C : CRLYFRPP

  • Par chèque :

    à l'ordre de Tante Emma Laden, à l'adresse

    Tante Emma Laden
    31-33 rue du château d'eau
    75010 PARIS

  • Directement à la boutique...

    du mardi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 14h

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.